PARTAGER

La sélection algérienne dames affrontera son homologue tanzanienne, dimanche prochain, au tournoi féminin de l’Union nord-africaine de football (UNAF) organisé du 14 au 22 février au stade du Kram (Tunis).

Les Algériennes joueront ensuite successivement contre les Mauritaniennes le 18 février, les Tunisiennes le 20 et les Marocaines le 22 du même mois.

Outre l’Algérie, le tournoi de l’UNAF regroupera les sélections de Tunisie, du Maroc, de Mauritanie et de Tanzanie. En revanche, la Libye et l’Egypte ont annoncé leur retrait à la dernière minute. Le premier au classement à l’issue des cinq journées de compétition sera déclaré champion.




En prévision de ce tournoi, la sélection algérienne a effectué un regroupement à Baraki (Alger) en présence de 26 joueuses. Les coéquipières de Kahina Takenint sont à pied d’oeuvre à Tunis depuis mercredi.

La réunion technique du tournoi a eu lieu jeudi à Gammarth en présence de Hakim Chalmani, président de l’UNAF, de Mahmoud Hammami, secrétaire général de l’Union et de représentants des sélections participantes.

Voici le programme complet du tournoi :
Première journée (14 février)
11h00 : Tanzanie – Mauritanie
13h15 : Tunisie – Maroc




Deuxième journée (16 février)
12h00 : Algérie – Tanzanie
14h30 : Tunisie – Mauritanie

Troisième journée (18 février)
11h00 : Mauritanie – Algérie
13h15 : Tanzanie – Maroc

Quatrième journée (20 février)
11h00 : Maroc – Mauritanie
13h15 : Tunisie – Algérie

Cinquième journée (22 février)
11h00 : Algérie – Maroc
13h15 : Tunisie – Tanzanie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here