PARTAGER

Sur la pelouse du Stadio Olimpico de Rome, la Fiorentina de Rachid Ghezzal a concédé sa 11e défaite de la saison face à la Lazio (2-1), samedi soir dans le cadre de la 28e journée de Serie A.

Frank Ribéry a ouvert le score pour les visiteurs après un joli numéro en solitaire sur le côté gauche (25′).

Mais la Lazio qui réalise sa meilleure saison depuis 2000, l’année de son dernier titre de champion, reversera la vapeur en seconde période grâce à des buts signés Immobile 68′, s.p.) et Luis Alberto (82′).

Titulaire pour la première fois depuis le 2 février, Rachid Ghezzal a réalisé une prestation très encourageante pour la suite. L’ancien Lyonnais a eu deux très belles occasions pour trouver le chemin des filets sur deux superbes frappes enroulée. La première s’est écrasée sur la transversale, alors que la seconde est passée à quelques centimètres du poteau gauche du portier romain, Strakosha.

Prêté l’été dernier par Leicester à la Fiorentina, l’Algérien n’a pas encore trouvé le chemin des filets en quatorze apparitions.

Au classement, la Viola occupe la douzième position avec six points d’avance sur la zone rouge, alors que la Lazio qui est toujours en course pour remporter le scudetto revient à quatre unités de la Juventus qui occupe la place de leader.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here