PARTAGER

Les portes du stade Mustapha-Tchaker de Blida devant accueillir samedi la finale de la Coupe l’Algérie de football entre le CR Belouizdad et la JSM Béjaïa seront ouvertes aux supporters à partir de 9h00, a déclaré ce jeudi le directeur de la Jeunesse et des Sports (DJS) de la wilaya à l’APS.

Selon Djaffar Naâr, les portes du stade seront ouvertes à partir de 9h00 aux supporters attendus en force samedi à Blida pour assister au match CRB-JSMB dont le coup d’envoi sera donné à 17h00.

La direction du complexe Tchaker a mis en vente 22.000 billets (répartis équitablement entre les supporters des deux équipes), a-t-il rappelé.




Leur vente s’est effectué au niveau des stades du 20-Août d’Alger et de l’Unité maghrébine de Béjaïa.

Pour assurer un bon accueil aux supporters qui rallieront le stade Tchaker plusieurs heures avant le début de cette 55e édition de la finale de la Coupe d’Algérie, Djaffar Naâr a fait part de la décision prise, pour la première fois au niveau du stade de « l’ouverture de points de vente de sandwichs et de boissons en cette période qui commence à enregistrer une hausse des températures ».

Le responsable n’a pas manqué de souligner le « bon état » de la pelouse du stade, « soumise régulièrement à des opérations d’entretien », a-t-il assuré, outre « le réaménagement des vestiaires et autres différentes commodités du stade qui a été doté d’un éclairage de qualité supérieur, en conformité avec les normes mondiales en vigueur ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here