PARTAGER

Le milieu international algérien Mehdi Abeid, fraîchement arrivé cet été au FC Nantes, n’a pas été retenu dans le groupe, en vue du déplacement dimanche à Lille (14h00, algériennes), dans le cadre de la 1re journée du championnat de Ligue 1 française.

« Tout le monde est opérationnel, sauf Mehdi Abeid », a indiqué vendredi en conférence de presse l’entraineur-adjoint des « Canaris » Patrick Collot, cité par L’Equipe.




Mehdi Abeid (27 ans) s’est engagé cet été pour un contrat de trois saisons avec la formation de Nantes, dans un transfert libre, en provenance de Dijon. Il compte un peu plus de 200 matchs en tant que professionnel.

Le FC Nantes a engagé jeudi les services du technicien français Christian Gourcuff, en remplacement du Bosnien Vahid Halilhodzic, démissionnaire.




Arrivé en octobre 2018 pour succéder à Miguel Cardoso et relever une situation sportive mal engagée (19e, 12e place finale), Halilhodzic a depuis entretenu des relations conflictuelles et froides avec la famille Kita – le président et propriétaire, Waldemar, et Franck son fils, directeur général délégué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here