PARTAGER

Le milieu offensif international algérien Farid Boulaya s’est blessé lundi soir à la cheville, lors de la défaite concédée à domicile face à l’AJ Auxerre (0-1), en clôture de la 13e journée de Ligue 2 française , a annoncé le club sur son compte twitter.

Considéré comme l’un des tauliers de la formation messine, Boulaya (25 ans) a dû céder sa place en seconde période (63e) après avoir reçu un coup à la cheville.

Le néo-international voulait auparavant reprendre la partie, mais en boitillant ce qui l’a emmené à quitter ses coéquipiers. Boulaya devra passer dans les prochaines heures des examens approfondis pour connaître avec exactitude la nature de sa blessure et la période de son indisponibilité.



De son côté, son coéquipier et compatriote, le gardien de but Alexandre Oukidja, s’est distingué au cours de cette rencontre en arrêtant un penalty.

Les deux joueurs des Grenats ont été convoqués pour la première fois en équipe nationale à l’occasion du premier match dirigé sur le banc par Djamel Belmadi, en septembre dernier à Banjul face à la Gambie (1-1), dans le cadre de la 2e journée des qualifications de la CAN-2019. En dépit de cette défaite, le FC Metz reste toujours aux commandes avec 28 points, avec une longueur d’avance sur son dauphin Brest.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here