PARTAGER

Grâce au premier but de Farid Boulaya cette saison, le FC Metz est revenu avec le point du match nul de son déplacement à Montpellier (1-1), ce mercredi, à l’occasion de la 23e journée de la Ligue 1 française.

Corrigés samedi dernier par le PSG (5-0), les Montpelliérains ont entamé idéalement la rencontre en ouvrant le score à la 13e minute de jeu grâce à Savanier (1-0, 13′. Les Grenats auraient pu remettre les pendules à l’heure huit minutes plus tard, mais le portier Argentin du MHSC, Rulli, a stoppé un penalty de l’international sénégalais Diallo.

Les Lorrains ont finalement attendus la fin de la rencontre pour remettre les pendules à l’heure par l’intermédiaire de Farid Boulaya. Entré en jeu à la 76e minute de jeu, l’international algérien a signé son premier but Ligue 1 française d’une frappe surpuissante légèrement déviée par le défenseur vétéran du MHSC, Vitorino Hilton (1-1, 80′).

Au classement, le FC Metz prend ses distances avec la zone rouge et compte désormais six points d’avance sur Nîmes qui occupe la 18e place synonyme de barrage en fin de saison. De leur côté les coéquipiers d’Andy Delort restent cinquième à quatre unités de Lille (4e).




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here