Accueil ÉTRANGER FC Barcelone : Lewandowski a « toujours faim » de succès 

FC Barcelone : Lewandowski a « toujours faim » de succès 

0
PARTAGER
FC Barcelone : Lewandowski a

Robert Lewandowski, qui a été officiellement présenté par le Barça, mercredi à Miami, a assuré avoir « toujours faim de succès » et souhaite offrir de nombreux succès au club avec lequel il s’est engagé pour cinq ans. Le Polonais a été transféré mardi en provenance du Bayern Munich pour 50 millions d’euros.

« Nous avons travaillé dur pour arriver à ce moment mais nous y sommes parvenus », a déclaré le droitier de 33 ans à propos de son transfert.

« J’ai toujours faim de succès, j’ai une mentalité de gagnant, a-t-il ajouté. C’est un nouveau défi pour moi et j’ai déjà pu voir que l’équipe avait un grand potentiel. » « Il y a beaucoup de qualités et je veux faire de mon mieux pour le club. Je suis prêt. »

Joan Laporta, le président du Barça, était présent au côté de sa recrue et attend beaucoup du buteur, auteur de 344 réalisations en 375 matches lors de ses 8 années en Bavière.

« Il y a une grande attente autour de toi. Tu es une star du football », a assuré à son nouveau joueur le dirigeant espagnol.

Lewandowski pourrait faire ses débuts sous les couleurs blaugrana ce week-end, à Las Vegas, contre le Real Madrid à l’occasion de la série de matches amicaux disputés par Barcelone aux Etats-Unis. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici