Accueil ÉTRANGER FC Barcelone : Le gardien Ter Stegen de nouveau opérationnel

FC Barcelone : Le gardien Ter Stegen de nouveau opérationnel

0
PARTAGER

Le FC Barcelone a annoncé mercredi que son gardien international allemand Marc-André ter Stegen, opéré du tendon rotulien du genou droit le 18 août dernier, a obtenu le feu vert du médecin pour rejouer.

Le portier de 28 ans (24 sélections) réintègre donc le groupe catalan pour affronter le Dynamo Kiev, en match prévu mercredi soir, dans le cadre de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.




Ter Stegen a été opéré le 14 août dernier, juste après la déroute des Catalans contre le Bayern Munich (8-2) en quarts de finale de la précédente Ligue des champions, à Lisbonne, et a manqué par conséquent tout le début de saison 2020-2021.

Ter Stegen n’a repris l’entraînement, en conditions normales avec le reste du groupe, que la semaine dernière, alors que le Brésilien Neto l’avait remplacé dans la cage du Barça pendant son absence. «Il s’entraîne avec le groupe depuis hier. Je crois qu’il se sent bien. Il lui manque un peu de jeu pour reprendre le rythme.




Et puis, ce n’est pas bon de fixer une date de retour. Il lui manque quelques entraînements supplémentaires pour être bien physiquement et pouvoir jouer», avait affirmé Ronald Koeman, l’entraîneur du FC Barcelone, vendredi dernier en conférence de presse, au sujet du gardien allemand.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici