PARTAGER

Les joueurs du FC Barcelone, actuel leader de la Liga espagnole de football, seront de retour mercredi au centre d’entraînement pour subir des examens avant la reprise du travail individuel, alors que la compétition est suspendue depuis mi-mars en raison de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19), a annoncé mardi le club dans un communiqué.




Les coéquipiers du capitaine Lionel Messi sont convoqués à la « Ciudad Deportiva » pour passer les examens médicaux préalables à une reprise des séances individuelles. Le communiqué du Barça précise que « la Liga a donné son feu vert pour effectuer ces tests après avoir réalisé une inspection des locaux du club. »




« La reprise est un signal de plus en faveur d’un retour à la normalité. La santé sera primordiale. C’est la raison pour laquelle nous avons un protocole intégral pour sauvegarder la santé de ceux qui travaillent. Rejouer, c’est gagner ! », s’était réjoui le président de la Liga Javier Tebas.




Cette semaine sera consacrée aux tests de dépistage Covid-19 et aux tests physiques individuels. Les joueurs reprendront de manière isolée dans un premier temps. Ils devront arriver déjà changés, porter des gants et un masque. Leur température sera prise chaque jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here