Accueil ÉTRANGER FC Barcelone : Dembélé en passe de prolonger son contrat

FC Barcelone : Dembélé en passe de prolonger son contrat

0
PARTAGER
FC Barcelone : Dembélé en passe de prolonger son contrat

L’ailier international français Ousmane Dembélé serait proche de prolonger son contrat au FC Barcelone jusqu’en 2024, selon les médias catalans.

Dembélé a atterri à l’aéroport El Prat à Barcelone dimanche soir et aurait, selon la presse, accepté de baisser son salaire pour prolonger au Barça jusqu’en 2024, comme le lui demandait le club.

Depuis six mois, les négociations d’une prolongation du contrat de l’ailier français ont ressemblé à de véritables montagnes russes. En janvier, l’encadrement du club lui a donné un ultimatum : prolonger ou partir.




Xavi l’a même écarté du groupe blaugrana. Mais incapable de se passer du talent du Français alors que la situation économique du club barcelonais est tendue, Xavi l’a finalement réintégré au groupe, et Dembélé a fini la saison en tant que titulaire sur l’aile droite.

La presse espagnole attend l’annonce de la prolongation de son contrat dans la semaine, afin que le joueur puisse lui aussi intégrer l’entraînement et se rendre avec l’équipe aux Etats-Unis samedi pour la tournée d’été du Barça en terres américaines (16-31 juillet).

Par ailleurs, Andreas Christensen, nouvelle recrue blaugrana annoncée la semaine dernière, est arrivé à Barcelone peu après Dembélé et va intégrer l’entraînement sous les ordres de Xavi ce lundi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici