Accueil EUROPE FC Barcelone : Deux matchs de suspension pour Lionel Messi

FC Barcelone : Deux matchs de suspension pour Lionel Messi

PARTAGER

Le joueur vedette du FC Barcelone l’Argentin Lionel Messi, expulsé dimanche en finale de la Supercoupe d’Espagne face à l’Athletic Bilbao (2-3) pour un vilain geste contre un adversaire, a écopé de deux matchs de suspension, rapportent mardi les médias locaux.

Expulsé pour la première fois avec le Barça dimanche dernier en finale de la Supercoupe d’Europe au bout de son 753e match, Lionel Messi a été sanctionné de deux matches de suspension.

Messi (33 ans) pouvait clairement craindre une lourde sanction après son geste de dimanche soir, estime la presse espagnole.




En finale de la Supercoupe d’Europe, en toute fin de prolongation, et alors que son équipe était sur le point de s’incliner (2-3), la ‘Pulga’ s’en prenait à Asier Villalibre, dont le marquage était visiblement un peu de trop pour l’Argentin. Carton rouge direct.

Le premier de la carrière de Messi en Catalogne après 753 matches avec le maillot blaugrana. Le capitaine du Barça manquera donc le déplacement de son équipe à Cornella en Coupe du Roi ce jeudi, puis le voyage à Elche, dimanche en Liga.