Accueil LIGUE 1 NEWS Faruk Hadzibegic, nouveau coach du MC Alger : « Je suis ici pour...

Faruk Hadzibegic, nouveau coach du MC Alger : « Je suis ici pour gagner et rien d’autre »

0
PARTAGER
Faruk Hadzibegic, nouveau coach du MC Alger :

Présenté aux médias ce samedi, le nouveau coach du Mouloudia d’Alger, le franco-bosnien Faruk Hadzibegic a évoqué ses objectifs avec le club algérois.

« Je suis ici pour gagner et rien d’autre. Je l’ai dit clairement aux joueurs : il faut batailler pour décrocher le titre. Nous avons besoin du soutien de nos supporters pour former une seule famille et réaliser de bons résultats ». Appelé à expliquer sa méthode de travail, Hadzibegic a souligné être partisan de « la rigueur et la discipline », essentielles pour réaliser un bon travail. Je suis là pour imposer ces deux vertus aux joueurs. J’ai parlé à mes éléments, et je leur ai expliqué ma méthode de travail, celui qui ne va pas adhérer, nous n’avons pas besoin de lui « , a-t-il prévenu.


Concernant la domiciliation, le MCA a choisi le stade Salem-Mebrouki de Rouiba pour recevoir ses adversaires, en raison de la fermeture du stade olympique du 5-juillet, qui fera l’objet de travaux de réhabilitation, en vue du 7e championnat d’Afrique des joueurs CHAN-2022 (reporté à 2023, ndlr) réservé aux joueurs locaux, prévu en Algérie du 8 au 31 janvier.

« J’ai visité le stade de Rouiba, pour moi ce n’est pas la meilleure option, mais on n’a pas le choix, nous devons faire face à toutes les situations. Nous aurions aimé jouer au 5-Juillet, mais cela nous dépasse ».

Enfin, sur le plan de recrutement, selon le coach du Mouloudia, l’opération n’est pas encore terminée, lui qui s’attend à l’arrivée d’autres joueurs, alors que le MCA s’est montré le plus actif dans le marché des transferts en engageant jusque-là 11 éléments.

« L’opération recrutement n’est pas terminée pour nous. Il reste quelques petits détails pour clore le dossier des transferts », a-t-il conclu. Le MCA a terminé la saison 2021-2022 à la 8e place avec 51 points, ratant l’objectif principal du club, à savoir participer à une compétition continentale la saison prochaine. Le « Doyen » entamera la saison 2022-2023 en déplacement face à la JS Saoura, à l’occasion de la 1re journée du championnat prévue le week-end du 26-27 août prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici