PARTAGER

Le développement du football dans le monde arabe et la collaboration FAF/UAFA ont été au menu de la rencontre entre le président de la Fédération algérienne de football Kheireddine Zetchi et le secrétaire général adjoint de l’Union arabe de la discipline Mubark Al Dofyan, tenue ce jeudi au siège de l’instance fédérale à Dely-Brahim (Alger).



Le responsable de l’Union arabe de football a considéré à cette occasion que la collaboration entre son instance et la Fédération algérienne de football est « excellente », selon le site officiel de la FAF. Mubark Al Dofyan a ensuite tenu une séance de travail avec le SG de la FAF Mohamed Saâd, souligne la même source.

Trois clubs algériens participent à la Coupe arabe des clubs, le MC Alger (qualifié pour les quarts de finale), l’ES Sétif (éliminée) et l’USM Alger qui jouera son huitième de finale retour le 10 décembre au stade 5-Juillet (Alger) contre les Soudanais d’ Al Merreikh qui ont gagné la manche aller (4-1).



Pour mémoire, l’ancien président de la Fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua est premier vice-président de l’Union arabe de football et responsable de la commission des compétitions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here