Accueil FAF FAF : Amara désigne les membres de la commission fédérale d’arbitrage

FAF : Amara désigne les membres de la commission fédérale d’arbitrage

PARTAGER

Le nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF) Charaf-Eddine Amara, a procédé dimanche à la désignation des nouveaux membres de la commission fédérale d’arbitrage (CFA), rapporte la FAF sur son site officiel.

La désignation s’est faite à l’issue d’une réunion de travail, tenue dimanche entre le président de la FAF et le Dr Mohamed Bichari, vice-président de la Commission fédérale d’arbitrage (CFA).

« En sa qualité de président également de la CFA, en attendant l’amendement des statuts de la FAF vu que les statuts actuels ne permettent pas la désignation d’un président en dehors des membres du Bureau Fédéral, Charaf-Eddine Amara, a procédé, en concertation avec le Dr Bichari, à la désignation des membres de cette structure, en attendant celle des sous-commissions », précise la FAF dans un communiqué.



La désignation des nouveaux membres de la CFA, s’est déroulée à l’issue de l’atelier-briefing sur l’intégrité, organisé par le Département Intégrité de l’instance fédérale. Il s’agit de la première activité pour le nouveau patron de la FAF, au niveau loc

al, depuis son élection le 15 avril, en remplacement de Kheïreddine Zetchi, qui a décidé de ne pas briguer un nouveau mandat. Amara a présidé vendredi la première réunion du Bureau fédéral de son mandat, après un séjour à Doha (Qatar), où il a assisté notamment au tirage au sort de la Coupe arabe 2021 de la Fifa.



Composition de la CFA :
– Président : Amara Charaf-Eddine
– Vice-président : Dr. Mohamed Bichari
– Directeur national de l’arbitrage (DNA) : Dr Mohamed Benarous
– Dr Farouk Houasnia (Membre)
– Mme Safia Ayouni (Membre)
– Ali Bouali (Membre)
– Belkacem Boumaza (Membre).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici