Accueil LES VERTS Europa League : Ghoulam rejoue avec Naples, fin de série d’invincibilité pour...

Europa League : Ghoulam rejoue avec Naples, fin de série d’invincibilité pour l’AC Milan de Bennacer

0
PARTAGER

Le défenseur international algérien Faouzi Ghoulam, a rejoué avec Naples lors de la victoire décrochée en Croatie face à Rijeka (2-1), alors que Lille OSC a mis fin à la série d’invincibilité de l’AC Milan où évolue Ismaël Bennacer (3-0), à l’occasion de la 3e journée de l’Europa League disputée jeudi.

Laissé sur le banc lors des quatre des quatre derniers matchs du Napoli, toutes compétitions confondues, l’ancien stéphanois a fait son apparition sur le terrain durant les dix dernières minutes de jeu.




Grâce à ce précieux succès ramené de l’extérieur, le club italien occupe la deuxième place du groupe F, en égalité de points avec le leader AZ Alkmaar et la Real Sociedad (6 points). Dans le groupe H, l’AC Milan, qui restait sur une incroyable série d’invincibilité de 24 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues, a sombré à domicile face aux Français de Lille OSC (0-3).

L’international turc Yusuf Yazici s’est illustré lors de cette rencontre en signant un triplé, qui permet aux « Dogues » de s’emparer du fauteuil de leader avec 7 unités, devant l’AC Milan (6 pts). Ayant débuté la rencontre sur le banc des remplaçants, Bennacer a été incorporé en seconde période (61e) alors que le match était déjà plié (3-0).




L’OGC Nice des deux internationaux algériens Youcef Atal et Hicham Boudaoui, est retombé dans ses travers, en s’inclinant en République tchèque face au Slavia Prague (3-2), comptant pour le groupe C. Si Atal a fait son apparition en fin de match (81e), Boudaoui est resté sur le banc des remplaçants.

Une défaite qui fait reléguer la formation azuréenne à la 3e position avec 3 points. Enfin, Hoffenheim de l’attaquant Ishak Belfodil a signé sa troisième victoire de rang, en atomisant à domicile les Tchèques de Slovan Liberec (5-0).




Belfodil a été incorporé à la 73e minute de jeu. Une victoire qui permet à la formation allemande de conforter sa position de leader avec 9 unités, à trois longueurs des Serbes de l’étoile rouge de Belgrade. Laissant place à la trêve internationale, l’Europa league reprendra ses droits le jeudi 26 novembre avec le déroulement de la 4e journée, marquant le début de la phase retour de l’épreuve.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici