Accueil LES VERTS Europa League : Feghouli buteur et passeur face à l’OM (vidéo)

Europa League : Feghouli buteur et passeur face à l’OM (vidéo)

0
PARTAGER

Auteur d’un but et d’une passe décisive, l’international algérien Sofiane Feghouli a été l’un des grands artisans de la victoire de Galatasaray face à l’Olympique de Marseille (4-2), à l’occasion de la 5e journée de la phase de poules de l’Europa League. Un succès qui permet au club turc de valider son billet au moins pour les barrages de la compétition.

Feghouli a servi Cicaldau pour l’ouverture du score à la 12e minutes de jeu. En seconde période l’Algérien a signé le troisième but de son équipe et son deuxième dans la compétition cette saison en reprenant dans les six mètres un centre à ras de terre Aktukoglu (64’). Les deux réalisations des stambouliotes ont été inscrites par Caleta-Car contre son camp (30’) et Babel (83’).




Dans l’autre match de ce groupe, la Lazio Rome a corrigé le Lokomotiv Moscou sur sa pelouse (3-0).

Au classement, Galatasaray reste en tête avec 3 points d’avance sur la Lazio son prochain adversaire lors de la dernière journée.

Les Sang et Or auront besoin d’un point face aux Italiens pour valider leur billet directement pour les huitièmes de finale de la compétition. En cas de défaite face à la Lazio, Feghouli et ses coéquipiers devront passer par les barrages.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici