PARTAGER

L’ES Sétif s’est envolée lundi à destination de la ville espagnole d’Alicante pour y effectuer un stage de préparation de 15 jours. La délégation sétifienne est composée de 35 membres, dont 23 joueurs parmi lesquels 4 espoirs : Talal Boussouf, Ahmed Guendoussi, Amine Biaze et Ibrahim Hachoud.

La formation dirigée par le coach tunisien Nabil El Kouki devrait jouer durant ce stage 2 matchs amicaux. La première rencontre programmée face à un club équatorien a d’ores et déjà été fixée pour le 17 janvier au moment où la date de deuxième match et du second sparring-partner restent à encore définir.




Pour l’état-major du club sétifien, ce stage est une occasion pour les joueurs de recharger les batteries en vue de la phase retour d’autant plus que l’ES Sétif reste sur victoire flamboyante décrochée à l’extérieur face au MC Alger pour un match retard comptant pour la 14ème journée du championnat de Ligue 1.

Resté à l’infirmerie, seul l’attaquant Bouguelmouna ne prend pas part à ce stage de préparation alors que la nouvelle et l’unique rec rue pour l’heure côté sétifien, le défenseur Mohamed Benyahia devrait directement rejoindre ses nouveaux coéquipiers à partir de France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here