PARTAGER

Le président de l’ES Sétif Hacène Hamar a affirmé ce vendredi que l’objectif assigné au nouvel entraineur Nabil Neghiz en championnat était de terminer sur le podium.

«Nous avons 27 points au compteur et un match en retard. Notre objectif principal avec Neghiz est de terminer la saison sur le podium, et décrocher la Coupe d’Algérie», a indiqué le président de l’Entente sur les ondes de la radio nationale.



L’ESS a officialisé jeudi l’arrivée de Nabil Neghiz (ex-JS Saoura) pour un contrat de 15 mois, en remplacement de Noureddine Zekri, démissionnaire à l’issue de la défaite concédée mardi en déplacement face au CR Belouizdad (1-0).

«Le départ de Zekri n’est pas réglementaire sur le plan administratif. Tout ce qu’il a avancé pour justifier sa démission sont des mensonges. Je peux assurer qu’il a été payé au dernier centime, à l’instar des membres de son staff technique, qui n’ont plus donné signe de vie depuis une semaine.



Il a négocié avec son nouveau club (saoudien d’Al-Faiha, ndlr) alors qu’il était en poste avec nous. C’est impossible de se voir délivrer un visa saoudien en l’espace de 24 heures. Il n’est pas honnête, c’est une personne matérialiste, qui a laissé tomber le club pour un salaire plus élevé», a regretté Hamar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here