Accueil LES VERTS Équipe nationale : Zerrouki dit se tourner déjà vers l’avenir

Équipe nationale : Zerrouki dit se tourner déjà vers l’avenir

0
PARTAGER
Équipe nationale : Zerrouki dit se tourner déjà vers l’avenir

Le milieu de terrain algérien du club néerlandais de Twente, Ramiz Zerrouki, a affiché sa grande déception face à la sortie brutale de l’équipe nationale du premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, qui se déroule au Cameroun. Une surprise de taille dans la mesure où la sélection algérienne a abordé l’épreuve dans la peau du candidat en puissance pour conserver son titre continental qu’elle a gagné lors la précédente édition déroulée en 2019 en Egypte.

Après son retour aux Pays Bas, Zerrouki s’est exprimé sur le site officiel de son club, où il a déclaré : « Les choses ne se sont pas bien passées contrairement à ce que nous avions prévu. Les conditions dans lesquelles nous avons évolué ont rendu notre mission très compliquée. Notre participation a malheureusement été décevante, aussi bien sur le plan personnel que collectif, et je vois que personne ne s’y attendait, y compris nous les joueurs ».




Le joueur formé dans la célèbre école de football de l’Ajax Amsterdam a poursuivi : « Pour le moment, je ne peux pas dire que tous mes rêves se sont réalisés, je ne pense pas comme ça, je dois penser à ce qui s’en vient, même si tout est allé si vite pour moi depuis un an et demi’’.

Il s’agissait de la première participation de Zerrouki à la Coupe d’Afrique des Nations, une aventure ayant vite tourné au cauchemar. Le joueur de 23 ans a attendu jusqu’à la troisième journée du premier tour pour faire son apparition sur le terrain. Il était contraint de déclarer forfait pour les deux premiers matchs contre la Guinée équatoriale et la Sierra Leone en raison de son infection par le virus Corona.




Aligné d’entrée contre la Côte d’Ivoire dans le match de la dernière chance des Fennecs, cet excellent milieu de terrain a été crédité d’une performance honnête, même s’il était responsable du deuxième but ivoirien.

L’image le montrant quitter le terrain en pleurs lui a valu la sympathie des supporters algériens qui ont vite adulé ce joueur depuis qu’il a rejoint la bande à Belmadi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici