Accueil FAF Équipe nationale U20 : Quatorze joueurs binationaux entament un stage au CTN

Équipe nationale U20 : Quatorze joueurs binationaux entament un stage au CTN

0
PARTAGER

L’équipe nationale des U20, qui prépare le tournoi de l’UNAF de la catégorie, qualificatif à la CAN-2021, a entamé jeudi un stage de pré-sélection au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa (Alger), a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site.

« Dans le cadre du stage (du 22 au 25 octobre 2020), quatorze joueurs algériens évoluant à l’étranger ont rejoint, hier (jeudi) depuis Paris, le CTN de Sidi Moussa.
Quatre (04) joueurs ont manqué à l’appel dont trois pour cause de coronavirus, à savoir les deux Marseillais de l’OM, Joakim Jean-Philippe Kada et Yanis Ahmed Hadjem ainsi que Redouane Tbahiriti du Stade de Reims, alors qu’Aymen Abdelkrim Boutoutaou s’est blessé. Quant à Enzo Elias Lamrani, sociétaire de l’AS Nancy Lorraine, il a tenu à être présent -avec des béquilles- malgré une blessure qu’il a contractée la veille à l’entraînement », a écrit l’instance fédérale.




« Après s’être installés au niveau de leurs chambres, les joueurs ont été conviés à l’amphithéâtre Omar-Kezzal pour les présentations d’usage et le discours d’ouverture du stage avant de fouler le terrain pour une première séance d’entraînement à 18h00 », a ajouté la même source.

La sélection des U20 affrontera vendredi en match amical le MC Alger à Aïn Bénian (Alger), histoire de permettre au staff technique de voir de plus près les nouveaux joueurs qui endosseront le maillot national pour la première fois. L’équipe nationale de la catégorie a bouclé mardi la première partie du stage de préparation réservée aux joueurs locaux, en faisant match nul (0-0) en amical devant la 1re Région militaire.




La deuxième partie du regroupement est exclusivement réservée aux joueurs évoluant à l’étranger. Ces stages entrent dans le cadre de la préparation du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) en Tunisie, qualificatif à la Coupe d’Afrique des nations-2021 (CAN-2021) de la catégorie en Mauritanie, du 16 février au 4 mars prochains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici