PARTAGER

Huit joueurs de l’équipe des moins de 20 ans (U20) du Paradou AC ont été convoqués pour le stage de la sélection algérienne de football de la catégorie, prévu du 25 septembre au 10 octobre au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger), a annoncé le PAC sur sa page officielle Facebook.

Il s’agit de Hamidi Mohamed Réda, Boulebina Adel, Bara Khalil, Titraoui Mohamed, Zerrouki Merouane, Manseur Abdeldjalil, Boukerma Mohamed et Dada Miloud.




L’USM Alger et la JS Kabylie sont représentées par respectivement quatre et trois joueurs. Le club algérois a annoncé mercredi la convocation de Ouahab Wassim, Djenidi Mohamed, Rahmani Fouad et Bouchenane Aymen, alors que la JSK a dévoilé les noms du gardien de but Ramdane Abdelatif, de Nechat Farès et Arfi Hodeifa.

Pour aborder la reprise des entraînements après six mois d’inactivité causés par la pandémie de coronavirus (Covid-19), le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheïreddine Zetchi, s’est réuni jeudi dernier avec les membres du staff de la sélection, en présence notamment du Directeur technique national (DTN) Ameur Chafik et du président de la Commission médicale fédérale, le Dr Djamel-Eddine Damerdji.




Le tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF), qualificatif à la CAN-2021, se jouera avant la fin de l’année en Tunisie ou au Maroc, tandis que la phase finale de la Coupe d’Afrique U20 aura lieu en Mauritanie du 16 février au 4 mars prochains.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here