Accueil FAF Équipe nationale U17 : Arezki Remane très satisfait du stage d’Alger

Équipe nationale U17 : Arezki Remane très satisfait du stage d’Alger

1
PARTAGER
Équipe nationale U17 : Arezki Remane très satisfait du stage d'Alger

Le sélectionneur de l’équipe nationale des moins de 17 ans (U-17), Arezki Remane, s’est dit « très satisfait » du stage de préparation et d’évaluation, organisé du 13 au 20 décembre au Centre national technique de Sidi Moussa (Alger).

« Le rassemblement des joueurs U-17 (nés en 2006) nous a été très bénéfique. Il nous a permis de voir à l’œuvre nos internationaux avec un œil particulièrement attentif aux nouveaux joueurs évoluant à l’étranger. », a déclaré le coach au site de la Fédération algérienne de football (FAF).




Le sélectionneur avait convoqué 30 joueurs dont 12 évoluent en France pour ce stage, en guise de préparation au tournoi de l’Union Nord-africaine de football (UNAF), prévu du 20 au 30 décembre à Alger, mais qui a été finalement annulé.

Lors de ce stage, deux matchs amicaux ont été disputés face à l’Académie de la FAF de Khemis Miliana et le NRB Tougourt.

« Les deux matchs amicaux nous ont donné une idée plus précise sur les potentialités dont nous disposons. », a-t-il précisé.

L’équipe algérienne de football des moins de 17 ans (U-17) prépare son principal objectif, à savoir la Coupe d’Afrique des nations qu’abritera l’Algérie en 2023.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici