Accueil LES VERTS Équipe nationale : Slimani et Feghouli aptes pour le Niger

Équipe nationale : Slimani et Feghouli aptes pour le Niger

0
PARTAGER
Équipe nationale : Slimani et Feghouli aptes pour le Niger

En conférence de veille de match ce jeudi le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a rassuré sur l’état de santé de l’attaquant Islam Slimani et du milieu offensif Sofiane Feghouli, « opérationnels » pour la réception du Niger, vendredi au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h00), comptant pour la 3e journée (Gr. A) du 2e tour des éliminatoires du Mondial-2022.

« Concernant les joueurs qui étaient indisponibles en clubs, Slimani est opérationnel pour ce match, idem pour Feghouli, qui souffrait d’une petite contusion à la cheville. Il s’est rétabli et a pris part le plus normalement à la séance effectuée mercredi », a indiqué Belmadi.



« Concernant Benlamri, on pourrait le faire jouer, mais ce ne sera pas le cas, on ne veut pas prendre un risque inutile. C’est le même cas de figure pour Bensebaïni », a-t-il ajouté.

Belmadi a tenu à se défendre suite aux critiques essuyées sur la présence de joueurs qui souffraient de diverses blessures, au cours de ce stage entamé lundi dernier à Sidi Moussa, en vue de la double confrontation face au Mena.



« Je ne suis pas fou de convoquer un élément alors qu’il ne pourra pas jouer, on n’a pas un réservoir de 1000 joueurs, on se doit jusqu’à la dernière minute de mettre toutes les chances de notre côté. C’est une autre manière de réfléchir », a-t-il expliqué.

Belmadi a été contraint de se passer de trois éléments, forfaits pour blessures, pour cette double confrontation face au Niger. Il s’agit du milieu offensif Adam Ounas (Naples), du défenseur Mehdi Tahrat (Al-Gharafa) et de l’ailier gauche Rachid Ghezzal (Besiktas).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici