Accueil FAF Equipe nationale : Réunion président de la FAF-staff des Verts, Belmadi absent

Equipe nationale : Réunion président de la FAF-staff des Verts, Belmadi absent

0
PARTAGER
Equipe nationale : Réunion président de la FAF-staff des Verts, Belmadi absent

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Charaf-Eddine Amara, a tenu lundi une réunion de travail avec les membres des différents staffs de la sélection nationale, en prévision de la double confrontation face Cameroun pour le compte des barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022.

« L’objet de cette réunion est de procéder également à une évaluation détaillée de la participation des Verts à la CAN-2021 au Cameroun, et surtout entamer la préparation des deux matchs phares de mars prochain », indique un communiqué de la FAF publié sur son site officiel.



Le président de la FAF a appelé à cette occasion à « la mobilisation de tout le monde et à faire preuve du même état d’esprit, voire plus, que celui qui a prévalu durant les trois dernières années qui ont permis à nos sélections nationales A et A’ d’atteindre les sommets du football continental et arabe, mais aussi d’aligner une série d’invincibilité historique, sans compter tout le bonheur procuré pour le peuple algérien et les supporters des Verts en particulier », ajoute-t-on.

« Le président a exhorté les uns et les autres à resserrer les liens et à ne pas céder aux attaques perfides de certains cercles qui, profitant de la sortie prématurée de la sélection, veulent nuire à la stabilité de la sélection nationale et à compromettre ses ambitions », conclut le communiqué de l’instance.



Le sélectionneur national Djamel Belmadi qui paris quelques jours de vancaces après l’élimination précoce des Verts à la CAN, n’était pas présent à la réunion.

Ces derniers temps des bruits courts sur un prétendu « divorce » entre le président de la FAF et le sélectionneur national.

On annonce une réunion prochaine à Paris devant opposer Amara et Belmadi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici