CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, avril 24, 2024
LES VERTS

Équipe nationale : Une pépite du Bayern Munich clame son amour pour les Verts

Ce n’est un secret pour personne. L’Algérie possède de nombreux talents dans divers grands championnats européens, et beaucoup d’entre eux rêvent de porter les couleurs de la sélection algérienne, surtout après le niveau qu’elle a atteint depuis la nomination de l’entraîneur Djamel Belmadi à ses commandes techniques, et le titre continental décroché lors de la Coupe d’Afrique des nations 2019 en Egypte.

Parmi ces joueurs, on peut citer l’étoile montante du Bayern Munich, Younes Ait Amer, qui n’a pas caché son envie de jouer pour les Verts à l’avenir. Il a également clamé son amour pour la star, Riyad Mahrez, l’attaquant vedette du club anglais de Manchester City , qu’il considère comme son idole dans le monde du football.




C’est par la voix d’un enregistrement vidéo qu’il a posté sur les réseaux sociaux que le jeune Ait Amer a affiché son attachement à son pays d’origine : «La paix soit sur vous. Je suis Younes Ait Amer, de nationalité algérienne et allemande, et je joue au Bayern Munich. Mon équipe a atteint un très haut niveau de professionnalisme et j’espère avoir la chance de jouer avec l’équipe nationale algérienne à l’avenir», a –t-il confié.

Younes Ait Amer a poursuivi ses propos en disant: « Mon joueur préféré est Riyad Mahrez parce qu’il joue dans le même poste que moi, qui est ailier droit, ma position préférée sur le terrain».




Le Bayern Munich a annoncé, la semaine dernière, le renouvellement du contrat du joueur de 17 ans, Younes Ait Amer, pour faire partie de l’équipe réserve, en attendant qu’il soit promu en équipe première s’il parvient à faire étalage de son talent. Le jeune ailier droit a toutes les chances pour réussir une grande carrière, vu les qualités intrinsèques qu’il possède.




Lesquelles qualités lui ont d’ailleurs permis de gagner la confiance de son entraîneur dans l’équipe réserve, Joshan Sauer, alors qu’il n’a que 17 ans.

Du côté de la FAF, on aurait déjà reçu le message d’Ait Amer qui devrait sans doute être convoqué prochainement en sélection nationale des moins de 20 ans en prévision de ses échéances à venir.

Laisser une Réponse