PARTAGER

Et revoilà qu’on reparle de la possible nomination de Madjid Bougherra comme coach adjoint de l’entraineur national Djamel Belmadi.

Selon nos informations, et après l’accord avec le président de la FAF, le sélectionneur des Verts a insisté pour renforcer son staff par un autre adjoint que tout le monde apprécie, à savoir Madjid Bougherra.




Ce dernier est actuellement l’entraineur de l’équipe réserve d’Al-Duhaïl. Rappelons que les deux hommes ont déjà travaillé ensemble, il y a deux ans. Bougy était son adjoint à Al-Duhaïl.

Belmadi, avait émis le vœu d’intégrer l’ancien défenseur central dans son staff technique dès son arrivée chez les Vert l’été passé. Seulement, l’homme s’était rétracté par respect à la formation d’Al-Duhaïl, club où le patron technique du « Club Algérie » a passé plusieurs années.




Mais apparemment, Belmadi a senti la nécessité de renforcer son staff par Bougherra qui est même annoncé pour qu’il soit présent lors du prochain stage de l’équipe nationale précédant le match en déplacement face au Togo, le 16 du mois en cours, dans le cadre de la 5ème et avant dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de 2019 au Cameroun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here