Accueil LES VERTS Équipe nationale : Madjer limogé

Équipe nationale : Madjer limogé

0
PARTAGER

Dans les tuyaux depuis quelques temps c’est désormais officiel. La Fédération algérienne a annoncé ce dimanche le limogeage du sélectionneur national Rabah Madjer.

Le bureau fédéral dans sa réunion statutaire tenu au Centre Technique National le 24 juin 2018 a décidé à l’unanimité de se séparer du sélectionneur national, Rabah Madjer, et de ses assistants Ighil Meziane, Djamel Menad et Lounes Gaouaoui, a écrit la FAF sur son site Web.

Le sort de Rabah Madjer était scellé et son départ acquis après la défaite le 7 juin face au Portugal (3-0) à Lisbonne en match de préparation pour la Coupe du monde 2018.

Huit mois après son arrivée, Rabah Madjer n’a remporté que quatre victoires en huit rencontres, dont une sur tapis vert (3-0) contre le Nigeria, en éliminatoires du Mondial 2018 Il avait succédé en octobre 2017 à l’Espagnol Lucas Alcaraz, lui-même, limogé six mois après sa nomination à la tête de la sélection algérienne.

Le Français Hervé Renard, le Portugais Carlos Queiroz et le Bosnien Vahid Halihodzic sont les principaux favoris à la succession de l’ancienne star du FC Porto.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici