PARTAGER

Les deux joueurs de Naples Faouzi Ghoulam et Adam Ounas, ont été retenus dans la liste élargie de l’équipe nationale de football, en vue de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 en Egypte (21 juin – 19 juillet), a annoncé le club pensionnaire de Serie A italienne dimanche sur son compte Twitter.

Le Napoli a annoncé que les deux joueurs ont été convoqués par la fédération algérienne (FAF), cette dernière a commencé depuis quelques jours à envoyer les convocations aux clubs des éléments concernés par le rendez-vous continental, selon les règlements en vigueur.




Si Ounas est régulièrement appelé depuis l’arrivée à la barre technique du sélectionneur national Djamel Belmadi, Ghoulam devrait signer son retour chez les Verts après une longue absence, en raison d’une grave blessure au genou contractée en novembre 2017.

A la CAN-2019, l’Algérie évoluera dans le groupe C, basé au Caire, en compagnie du Sénégal, du Kenya, et de la Tanzanie.

Les Verts entreront en lice face au Kenya le 23 juin, avant de défier le Sénégal le 27 juin, puis la Tanzanie le 1e juillet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here