Accueil LES VERTS Équipe nationale : Feghouli et Bensebaïni rejoignent le CTN

Équipe nationale : Feghouli et Bensebaïni rejoignent le CTN

0
PARTAGER
Équipe nationale : Feghouli et Bensebaïni rejoignent le CTN

Les internationaux algériens Sofiane Feghouli et Ramy Bensebaïni ont rallié mercredi le Centre technique national de Sidi Moussa (Alger), en vue de la double confrontation face au Niger, les 8 et 12 octobre, comptant pour les 3e et 4e journées du 2e tour (Gr. A) des éliminatoires du Mondial-2022, a annoncé la Fédération algérienne (FAF).

Les deux joueurs, blessés, ont été autorisés par le staff technique à retarder leur arrivée de 48 heures, pour continuer le processus de guérison avec leurs clubs respectifs.

Pratiquement forfaits pour le premier match face au Mena, vendredi au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h00), Feghouli et Bensebaïni devraient être récupérés pour le second rendez-vous, fixé au mardi 12 octobre au stade du général Seyni-Kountché de Niamey (17h00).




De leur côté, le défenseur Djamel Benlamri et l’attaquant Islam Slimani, blessés, ont été ménagés et préservés pour cette double confrontation, eux qui ont été soumis à un travail spécifique.

Une séance vidéo était mercredi au menu des coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez, avant de s’entraîner en fin d’après-midi sur la pelouse du stade Mustapha-Tchaker.

A l’issue des deux premières journées de qualifications, l’Algérie et le Burkina Faso occupent la tête du groupe A avec 4 points devant le Niger (3 pts). Djibouti ferme la marche (0 pt). Le premier à l’issue de la phase de poules se qualifie pour le troisième et dernier tour (barrages).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici