Accueil FOOT FÉMININ Equipe nationale dames : Le 6e stage interrompu jusqu’à dimanche

Equipe nationale dames : Le 6e stage interrompu jusqu’à dimanche

0
PARTAGER

Le sixième stage de préparation qu’effectue la sélection nationale dames a été interrompu et reprendra ses droits dimanche, en raison du deuil national de trois jours décrété suite au décès de 69 personnes, entre civils et militaires, dans des feux de forêt ayant ravagé plusieurs wilayas du pays, a annoncé la Fédération algérienne (FAF), jeudi sur son site officiel.

« La sélectionneuse nationale, Radia Fertoul, a libéré ses joueuses pour reprendre le stage de préparation, en prévision de la Coupe arabe des nations, dimanche 15 août », a précisé l’instance fédérale dans un communiqué.



Ce stage, entamé dimanche au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa (Alger), entre dans le cadre des préparatifs en vue de la 3e édition de la Coupe arabe des nations, prévue du 24 août au 6 septembre au Caire (Egypte).

Lors de cette compétition, les coéquipières de Naïma Bouheni (Affak Relizane) évolueront dans le groupe B, en compagnie de la Jordanie et de la Palestine. La FAF, qui a annoncé la suspension de toutes ses activités jusqu’à dimanche, a reporté également le troisième module des stages CAF B à l’adresse des anciens internationaux, programmé initialement du 13 au 20 août et qui débutera finalement dimanche à Blida.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici