PARTAGER

Le défenseur central algérien «Carl Medjani aura droit à un bel hommage, comme cela a été cas pour son coéquipier Rafik Halliche» a promis le sélectionneur national Djamel Belmadi, juste après sa victoire contre le Bénin (1-0), en match amical de préparation, disputé dans la nuit de mardi à mercredi au stade du 5-Juillet (Alger).

«Medjani a été un important cadre de la sélection, à laquelle il a rendu de grands services et pendant plusieurs années. Même moi, il m’a beaucoup aidé à mon arrivée, et pour tout cela, je pense que lui aussi a droit à un bel hommage, semblable à celui que nous avons offert à Halliche» a promis l’ancien Marseillais en conférence de presse. «Medjani est toujours compétitif, ce qui est une bonne chose, car cela va me faciliter la tâche. Donc, au moment opportun, nous lui ferons appel et nous lui rendrons l’hommage qu’il mérite», a insisté Belmadi.




A 34 ans, l’heure de la retraite internationale a sonné, en effet, pour le natif de Lyon (France), qui évolue actuellement dans le club saoudien d’Ohod, et Belmadi a tenu à ce que ce départ se fasse par la grande porte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here