PARTAGER

Il l’a réitéré récemment : s’il voulait gagner de l’argent, il n’aurait jamais accepté de driver la sélection nationale et il serait resté au Qatar où la formation d’Al Duhaïl, qu’il a entraînée pendant de longues années, lui offrait le double de ce qu’il perçoit actuellement de la part de la FAF.

On parle de l’entraîneur national, Djamel Belmadi, qui vient à nouveau de faire preuve d’un véritable sens de patriotisme, et ce, en déclinant une nouvelle offre d’un club qatari, en l’occurrence Al Arabi qui lui a proposé le triple de son salaire actuel en sélection.

C’est le journal Sport Doha qui a révélé cette information, précisant que la direction du club qatari en question a tenté par tous les moyens d’engager l’entraîneur algérien après la Coupe d’Afrique des Nations.




La même source a précisé que la direction d’Al Arabi aurait tenté de s’offrir les services du sélectionneur national Djamel Belmadi via diverses manières.

En plus de sa bonne réputation au Qatar et dans les pays du Golfe en général, Belmadi a gravi un nouvel échelon dans sa carrière d’entraîneur après avoir mené les Verts à réaliser un véritable exploit lors de la précédente CAN, alors que personne ne donnait cher de leur peau avant le début du tournoi.

Cette distinction de taille a naturellement fait augmenter la cote du technicien algérien que le club qatari lui a proposé une carte blanche pour composer son staff technique et aussi son effectif, en plus de lui offrir un pont d’or.




Cela n’a pas été fait toutefois pour séduire Belmadi qui a poliment décliné cette offre faisant savoir à ses interlocuteurs qu’il était toujours lié par un contrat avec l’équipe nationale algérienne et qu’il n’envisageait pas de quitter l’équipe pour le moment, en particulier après son récent sacre continental.

Il a fait part également de ses ambitions de réussir d’autres challenges avec les Fennecs, notamment dans les qualifications pour la prochaine coupe du monde qui aura lieu en 2022 au Qatar.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here