PARTAGER

La Fédération algérienne de football, a annoncé hier, l’arrivée de l’ancien international Marocain (59 sélections) Abdeslam Ouaddou, rejoindra le staff technique de l’équipe nationale dès le prochain stage des Verts prévu en mars (date FIFA du 23 au 31 mars 2020), et ce dans le cadre de la préparation de sa Licence UEFA Pro.

Ouadou qui a porté le maillot de la sélection marocaine à 59 reprises, occupe actuellement le poste d’entraîneur au centre d’entraînement de l’AS Nancy-Lorraine.

Solides amis dans la vie, Abdeslam Ouaddou et Djamel Belmadi ont déjà évolué ensemble à Valenciennes (2009-2010) et ont collaboré au club qatari de Lekhwiya, le premier en tant que joueur alors que le second n’était autre que son coach.




Le président de la FAF, Kheireddine Zetchi a, après examen de la demande du sélectionneur national, donné son accord pour l’intégration de l’ex-international des Lions d’Atlas dans le staff des Verts, lui qui a entraîné en équipe réserve de l’AS Nancy-Lorraine pendant quatre années et qui s’occupe de la catégorie des U17 depuis deux ans.

Sur le site de la FAF, Ourdou a transmis un message fort chaleureux aux supporters de l’équipe nationale : « Je suis forcément très heureux de rejoindre l’équipe nationale d’Algérie championne d’Afrique et à ce titre j’aimerai remercier le sélectionneur national Djamel Belmadi ainsi que le président de la FAF Khireddine Zetchi pour leur sollicitude.

Cette équipe d’Algérie était valeureuse sur le terrain, mais démontre qu’elle porte et véhicule également des valeurs humaines exceptionnelles ; elle est tout simplement un modèle d’abnégation, d’intégrité, de loyauté et d’humilité. Macha’Allah ! Je mesure la chance qui m’est offerte par la Fédération algérienne de football de pouvoir intégrer ce fabuleux groupe. J’ai vraiment hâte de rencontrer le staff et le groupe. Tahya El-Djazaïr ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here