Accueil LES VERTS Équipe nationale A’ : Stage à Sidi Moussa à partir du...

Équipe nationale A’ : Stage à Sidi Moussa à partir du 17 décembre

0
PARTAGER

La sélection nationale des joueurs locaux effectuera à partir du 17 décembre prochain un stage bloqué, d’une durée indéterminée, au Centre technique national de Sidi-Moussa (Alger), a annoncé lundi la Fédération algérienne de football (FAF).

«La sélection nationale des locaux sera en stage à partir du 17 décembre 2017 au Centre technique national de Sidi-Moussa» a indiqué l’instance fédérale dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel, sans préciser la durée exacte de ce regroupement.

Les joueurs concernés par ce stage seront «sélectionnés prochainement», à l’occasion d’une «tournée de prospection» décidée spécialement à cet effet par le staff technique national, a encore précisé la FAF. Le sélectionneur national «Rabah Madjer s’est réuni lundi avec les autres membres de son staff» et ont conjointement tracé le programme à suivre dans le cadre de cette tournée de prospection.

«Le stage des locaux pourrait se conclure par un match amical» a ajouté la FAF dans son communiqué, concernant le prochain regroupement des Verts, qui sera amputé des joueurs professionnels, évoluant à l’étranger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici