CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

vendredi, avril 19, 2024
LES VERTS

Équipe de France : Deschamps ferme la porte à Aouar pour le moment

Comme tout le monde le sait, le coach national, Djamel Belmadi, est actuellement en tournée européenne pour rencontrer plusieurs joueurs de la sélection nationale et d’autres qu’il souhaite avoir dans son effectif prochainement, notamment en prévision de la CAN-2019 prévue en juin en Egypte.

C’est surtout le dossier du jeune et prometteur lyonnais, Houssam Aouar, qui attire l’attention des passionnés et supporters des Verts.



Mais jusque-là aucune information n’a filtré concernant l’entrevue de Belmadi avec l’international français espoir. Entre le Vert et le Bleu, personne ne pourrait être catégorique quant à la nationalité sportive de l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération.

Récemment, le sélectionneur de France, Didier Deschamps, et même s’il n’a pas tari d’éloges sur Aouar, a estimé que ce dernier n’entre pas pour le moment dans ses plans, surtout qu’il dispose de plusieurs joueurs de qualité au milieu de terrain.



Deschamps a même annoncé la convocation prochaine de Moussa Dembélé, le coéquipier d’Aouar à Lyon et en équipe de France espoir, comme pour fermer la porte à Aouar.

Une annonce devant arranger les affaires de Belmadi, sauf que l’on ne peut jurer de rien, du moins pas pour le moment.



En tout cas, une chose est sûre : le sélectionneur national n’est pas près de supplier quiconque pour venir porter les couleurs nationales. Il a toujours déclaré à ce propos que «porter le maillot d’une sélection doit être une conviction personnelle».

Laisser une Réponse