PARTAGER
Emploi : Bennacer double passeur décisif face à Naples

Sur sa pelouse du stade Carlo Castellani, la formation d’Emploi a décroché un précieux succès dans la lutte pour le maintien face à Naples (2-1), ce mercredi, à l’occasion de la 30e journée de Serie A. Une rencontre durant laquelle l’international algérien d’Emploi Ismaël Bennacer s’est illustré en signant deux offrandes.

L’ancien Gunner a servi le Brésilien Diego Farias pour l’ouverture du score à la 28e minute de jeu. Juste avant la pause le Polonais Zielinski a remis les pendules à l’heure pour Naples d’une frappe exceptionnelle qui va se loger en pleine lucarne sur une passe de son compatriote Milik (44′)




En début de seconde période Di Lorenzo a redonné l’avantage aux locaux en reprenant de la tête un corner de Bennacer. Elu homme du match, l’international algérien signe ses 4e et 5e passes décisives de la saison.

A noter que côté Napoli, son compatriote Adam Ounas a retrouvé une place de titulaire dans le onze d’Ancelotti. L’ancien Bordelais a cédé sa place peu avant l’heure de jeu au Belge Merens.

Cette victoire, permet à Empoli de sortir provisoirement de la zone des relégables en attendant la rencontre de Bologne demain sur la pelouse de l’Atalanta.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here