Accueil AMATEUR NEWS Élections de la LNFA : Ali Malek brigue un nouveau mandat

Élections de la LNFA : Ali Malek brigue un nouveau mandat

0
PARTAGER
Élections de la LNFA : Ali Malek brigue un nouveau mandat

Le président sortant de la Ligue nationale de football amateur (LNFA) Ali Malek, a annoncé jeudi sa décision de briguer un nouveau mandat à la tête de cette instance, à trois semaines de la tenue de l’assemblée générale élective (AGE), fixée au 21 décembre.

« J’ai décidé de me présenter aux prochaines élections, et briguer un nouveau mandat à la tête de la LNFA. Je dois d’abord composer mon futur bureau de Ligue qui sera composé de cinq membres (dont le président, ndlr) et de deux suppléants », a déclaré à l’APS Ali Malek.




La commission électorale, installée pour préparer les élections de la LNFA, a fixé au lundi 6 décembre à 16h00 au plus tard, la date limite pour le dépôt des candidatures.

L’étude des dossiers de candidatures et la liste retenue, se feront le jeudi 9 décembre. Les candidats dont le dossier est rejeté peuvent éventuellement saisir la commission électorale de recours au plus tard le samedi 11 décembre. La liste définitive des candidats retenus sera arrêtée et affichée à partir du dimanche 12 décembre.




La LNFA a organisé mardi et mercredi, les Assemblées générales extraordinaire et ordinaire, au cours desquelles, il a été question d’amender les nouveaux statuts de la LNFA, proposés par la Fédération algérienne de football (FAF), ainsi que l’adoption des bilans moral et financier.

« Les deux Assemblées se sont déroulées dans d’excellentes conditions. J’ai senti un soutien indéfectible de la part des membres de l’AG, chose qui m’a encouragé davantage à briguer un nouveau mandat », a-t-il conclu. Ali Malek (69 ans) avait été élu une première fois à la tête de la LNFA en 2011, avant d’être réélu en 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici