Accueil BRÈVES Dynamo ukrainien regarde le milieu de terrain de l’équipe nationale du Sénégal...

Dynamo ukrainien regarde le milieu de terrain de l’équipe nationale du Sénégal U-20

0
PARTAGER

Le demi a déjà joué dans le match de contrôle de l’équipe de Kiev. Samba Diallo tentera à nouveau de faire ses preuves dans le club de Kiev. Le milieu de terrain sénégalais Samba Diallo est de nouveau arrivé pour la projection au Dynamo, selon le site officiel du club ukrainien.

Le joueur de 18 ans était déjà venu au camp de Kiev au printemps, mais en raison d’une maladie, il n’a pas pu faire impression. L’Ukraine est célèbre pour ses footballeurs, il y a une belle nature, et ce pays est également réputé pour ses belles femmes. Ici vous pouvez rencontrer une belle femmes en ligne sur ladadate.fr. Les représentants du Dynamo ont décidé qu’ils décideraient de continuer à surveiller le joueur ou de passer à la question de son éventuel transfert cet été, après sa convalescence. Il a fallu du temps aux Sénégalais pour se remettre. La veille, le footballeur avait déjà réussi à prendre part au test match Dynamo U-19 contre Desna (1:2).

Rappelons que le milieu de terrain a l’expérience de jouer pour les équipes nationales U-17 et U-20 du Sénégal. Le poste principal de Samba est milieu de terrain offensif. Diallo est une élève d’une des académies de football sénégalaises et footballeur de l’équipe de jeunes de son pays. Le club ukrainien sera sa première expérience de légionnaire.

Les services de Diallo ont été offerts au « blanc-bleu » par un agent bien connu en Ukraine, Dmitry Selyuk. Ses deux clients Benito et Ibrahim Kargbo appartiennent au Dynamo, mais jouent désormais à Donetsk Olympic en prêt.

Le Dynamo débutera en Premier League avec un match du 2e tour contre Veres le 1er août. Le match de Kiev contre Minay au 1er tour a été reporté sine die.

Histoire et réalisations des footballeurs sénégalais

Les joueurs sénégalais sont appréciés dans le monde entier. Et il y a plusieurs raisons objectives à cela.

  • Les footballeurs sénégalais sont des joueurs très talentueux et forts. L’équipe nationale de football du Sénégal est une équipe professionnelle qui participe à des tournois internationaux sous l’égide de la FIFA et de la CAF. L’équipe nationale a participé à la Coupe du monde 2002.
  • Elle est l’une des équipes africaines les plus fortes. En 2002, les athlètes sénégalais ont fait sensation à la Coupe du monde en battant les Français lors du match d’ouverture. L’équipe a continué à démontrer un excellent jeu, a quitté le groupe, seulement en quarts de finale dans le temps supplémentaire perdu contre l’équipe nationale turque. Avant cela, seule l’équipe nationale du Cameroun avait atteint les quarts de finale. En revanche, les Sénégalais ont atteint ce stade lors de leur première tentative de participation à la Coupe du monde.
  • 2002 a vraiment été une «année en or» pour cette équipe. Participant au Championnat d’Afrique, ils ont facilement atteint la finale, où ils ont rencontré les champions continentaux de l’équipe nationale du Cameroun.

Ces succès ont permis à la quasi-totalité de l’équipe de déménager en Europe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici