Accueil LIGUE 1 NEWS DRB Tadjenanet : Lyamine Bougherara va faire son come-back

DRB Tadjenanet : Lyamine Bougherara va faire son come-back

0
PARTAGER

L’entraineur Lyamine Bougherara a donné son accord pour diriger la barre technique du DRB Tadjenaneten remplacement de Kamel Bouhelal, démissionnaire.

«Effectivement, j’ai donné mon accord pour driver le Difaâ. Nous sommes en négociations avancées, ça devrait se conclure dans les prochaines heures», a affirmé à l’APS Bougherara, qui vient de quitter son poste à la tête de la JSM Skikda (Ligue 2).

Kamel Bouhelal, qui a succédé à son tour au Tunisien Hamadi Edou, a démissionné à l’issue du nul concédé à domicile face à l’USM Bel-Abbès (0-0) lors de la 11e journée du championnat.

Bougherara connaît assez bien la maison du DRBT pour avoir dirigé l’équipe pendant quatre saisons, parvenant à mener l’équipe de l’Est à une accession historique en Ligue 1 en 2015.

«Le DRBT est ma deuxième famille. Toutefois, la mission reste compliquée au vu de la position de l’équipe actuellement au classement (14e, 9 pts). Notre objectif est d’assurer bien évidemment le maintien», a-t-il ajouté.

Bougherara devrait être privé d’une licence ce qui l’empêche de rester sur le banc. En effet, la Fédération algérienne (FAF) avait annoncé en juin dernier sa décision de limiter à deux les licences par entraîneur et par club pour l’exercice 2018-2019.

Le Difaâ a consommé déjà deux licences d’entraineurs. L’ancien portier international devrait signer ses grands débuts avec le DRBT, mardi prochain lors de la réception de l’AS Ain M’lila (17h00), son club formateur, en match comptant pour la 13e journée du championnat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici