Accueil BRÈVES Drame : Le cadavre de l’ancien international Nabil Kassimi retrouvé dans une...

Drame : Le cadavre de l’ancien international Nabil Kassimi retrouvé dans une forêt à Khenchela

0
PARTAGER

L’ancien joueur international algérien Nabil Gasmi, qui avait évolué dans les rangs de l’USM Khenchela dans les années 70, est mort dans des circonstances qui laissent penser à un assassinat. Le corps sans vie de l’homme âgé de 69 ans a été retrouvé, vendredi soir, dans la forêt d’Ain Mimoune, dans commune de Tamza (wilaya de Khenchela), selon la brigade territoriale locale de la Gendarmerie nationale.

Les éléments de ce corps de sécurité ont précisé que le cadavre de l’ancien avant-centre de ce club des Aurès et de l’équipe nationale présente des traces de coups, assénés à l’aide d’un objet contondant sur plusieurs parties du corps. Aussitôt découvert, il a été transporté par les éléments de la Protection civile à la morgue de l’EPH Ahmed Ben Bella, du chef-lieu la wilaya de Khenchela.




Tout de suite après, ce corps de sécurité a entamé les recherches dans le cadre de l’une enquête ouverte pour retrouver le probable auteur de cet acte infâme. Et selon la même source, une personne suspectée d’avoir commis ce crime a été arrêtée, en un temps record, à une heure tardive de cette journée. Cet auteur présumé a été ensuite conduit dans le siège de la brigade territoriale de Khenchela pour les besoins des investigations. Ceci, avant de transmettre son dossier aux instances judiciaires compétentes.

L’un des joueurs les plus en vue de la scène footballistique à Khenchela, pour avoir notamment contribué grandement à l’accès de son club en Division I nationale (saison 74-75), le défunt Nabil Gasmi avait endossé cinq fois le maillot de l’équipe nationale entre 1976 et 1977.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici