Accueil COUPE D'ALGÉRIE NEWS Domiciliation du match JSK-USMB : Décision aujourd’hui

Domiciliation du match JSK-USMB : Décision aujourd’hui

0
PARTAGER

La commission d’homologation des stades prendra une décision ce mercredi sur l’enceinte qui va abriter la rencontre opposant la JS Kabylie et l’USM Blida comptant pour les quarts de finale de la coupe d’Algérie, à l’issue d’une visite d’inspection au stade du 1er novembre, a indiqué mercredi la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel.

La commission d’organisation de la coupe d’Algérie avait évoqué auparavant la possibilité de délocaliser le match dans une autre enceinte sous proteste que le stade du 1er-Novembre dispose de moins de 20.000 places.  »Le match est en étude de désignation.

En effet, suite à un courrier adressé par la direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Tizi-Ouzou qui s’est appuyée sur une étude topographique où il est apporté que la contenance du stade répond aux conditions émises par la commission nationale de la Coupe d’Algérie, une délégation de la commission d’homologation du stade se rendra en inspection ce mercredi au stade du 1e novembre pour vérifier cette nouvelle donne et prendra sa décision », a écrit la LFP.

Outre le match JSK et USMB, deux autres rencontres auront lieu le 2 mars et mettront aux prises le MC Alger au MO Béjaia au stade du stade du 5 Juillet 1962 et le CR Zaouia à l’AS Ain M’lila au stade Tchaker de Blida . Les deux matchs débuteront à 16h00. Le stade du 24 Février de Bel Abbes accueillera le 3 mars l’affiche entre USM Bel Abbes et la JS Saoura programmée à 16h00.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici