PARTAGER

Le coup d’envoi de la saison 2018-2019 de division nationale amateur de football (DNA) sera donné le 15 septembre prochain, avec le déroulement de la première journée, a annoncé vendredi soir la fédération algérienne (FAF) sur son site officiel.

Au cours de la réunion du Bureau fédéral, tenue jeudi au Centre technique national de Sidi-Moussa, le président de la Ligue nationale de football amateur (LNFA) Ali Malek, a soumis à l’adoption du BF la répartition des groupes de la DNA, d’autant que «plusieurs clubs du centre voulaient rejoindre le groupe Ouest».




Les membres du BF ont proposé à ce que le club du centre qui se trouve le plus à l’ouest intégrera le groupe Ouest, précise la même source. Par ailleurs, le président de la LNFA a informé les membres du BF que l’opération homologation des stades s’est terminée.

Sur le plan financier, un dernier rappel sera fait aux équipes ayant accédé en Ligue 2 sans avoir régularisé leur situation vis-à-vis de la commission nationale de résolution des litiges (CNRL).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here