PARTAGER

L’Entente Sportive de Sétif a écopé d’un match à huis clos, pour une troisième infraction au code disciplinaire lors de sa victoire (2-0) contre le MC Alger, en match disputé le 9 mars courant, pour la mise à jour de la 19e journée du championnat de Ligue 1, a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP).

« Suite à l’examen des pièces versées au dossier et aux rapports présentés par les officiels du match ESS-MCA, l’Entente de Sétif est sanctionnée d’un match à huis clos et d’une amende de 200.000 DA, pour utilisation de fumigènes et jet de projectiles (3e infraction) » a indiqué la Commission de discipline de la LFP dans un communiqué.




De son côté, le club visiteur « le MC Alger a écopé d’une amende de 30.000 DA pour utilisation de fumigènes », a encore annoncé la CD de la LFP, en précisant s’être référée à l’article 68 pour prendre cette décision contre le Mouloudia, et à l’article 69, alinéa »C », concernant la décision prise contre l’Entente de Sétif.

L’Aigle noir recevra donc le MC Oran sans public. Ce sera le dimanche 17 mars courant, à 17h45, pour le compte de la 24e journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here