Accueil LIGUE 1 NEWS Discipline : Un match à huis clos pour le MC Alger

Discipline : Un match à huis clos pour le MC Alger

0
PARTAGER
Discipline : Un match à huis clos pour le MC Alger

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a infligé un match à huis clos au MC Alger, pour « jet de projectiles » lors du match nul (1-1), face à l’ASO Chlef, pour le compte de la 33e journée de Ligue 1.

Il s’agissait de la troisième infraction pour le Doyen, en ce qui concerne le code disciplinaire lié au jet de projectiles sur le terrain, et c’est ce qui a entraîné cette suspension automatique, comme stipulé dans l’article 69/C.




« Le huis clos du MCA est rehaussé d’une amende de 200.000 DA » a encore détaillé la commission de discipline dans un communiqué, ajoutant avoir infligé au Doyen une autre amende, de l’ordre de 100.000 DA « pour déploiement de banderoles portant des slogans antisportifs » par certains supporters.

Ayant déjà écopé de deux matchs à huis clos, pour une précédente infraction, le MCA était déjà condamné à disputer la 34e et dernière journée de championnat sans public. Il devra donc purger cette nouvelle sanction à l’entame de la prochaine saison De son côté, l’ASO Chlef a écopé d’une mise en garde, en plus d’une amende de 100.000 DA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici