PARTAGER

La commission de discipline a infligé un match à huis clos à l’Olympique Médéa pour «utilisation et jets de fumigènes et envahissement de terrain» en fin de partie contre le CR Belouizdad, disputée samedi dernier au stade Imam-Lyes à Médéa, comptant pour la 21e journée du championnat de Ligue 1, a annoncé ce lundi la Ligue de football professionnel (LFP).

Outre cette sanction, l’OM devra s’acquitter d’une amende 200.000 DA, selon la même source. D’autre part, l’entraineur-adjoint de l’O. Médéa Kamel Harkabi est suspendu jusqu’à son audition le mercredi 13 février, a souligné la LFP dans un communiqué transmis à l’APS.



De son côté, le président de l’OM Mahfoud Boukelkal est invité lui aussi à la séance. Le joueur du CR Belouizdad Djamel Eddine Chettal, exclu pour «voie de faits» lors de la rencontre remportée à Médéa (1-0), a écopé de trois matchs de suspension dont un avec sursis et 30.000 DA d’amende, tandis que le sociétaire de l’OM Dembele Massire a écopé d’un match de suspension pour cumul de cartons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here