Accueil LIGUE 1 NEWS Denis Lavagne, entraîneur de la JSK : « Une qualification méritée »

Denis Lavagne, entraîneur de la JSK : « Une qualification méritée »

PARTAGER

« Une qualification méritée » a estimé Denis Lavagne, entraîneur de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), qui s’est qualifiée en finale de la coupe de la ligue, mercredi à Tizi-Ouzou, par le score de 1 but à 0, face au WA Tlemcen (WAT)

« C’est une qualification méritée au vu de l’ensemble du parcours qu’on a réalisé tout au long de la compétition, maintenant, il nous reste à tout faire pour remporter la coupe » dira-t-il lors d’un point de presse à l’issue de la rencontre jouée au stade du 1er-Novembre.




Revenant sur la rencontre, Lavagne dira qu’il s’attendait à la « résistance » affichée par l’adversaire qui a adopté un jeu défensif. « On savait que ça allait être difficile et qu’on allait rencontrer de la résistance, car l’adversaire , qui a adopté un jeu défensif, est aussi est une bonne équipe qui a réalisé de bonnes performance et qui a battu de grandes équipes » a-t-il reconnu.

Toutefois, les jaunes et vert ont su abordé la rencontre à leur « faveur, être patient et faire courir l’adversaire pour se créer des occasions et cela a payé, au final » a-t-il soutenu.




S’agissant de la finale face au NC Magra, Lavagne soutiendra qu’une « une finale c’est toujours particulier » et qu’il il faudrait « réussir à gérer les émotions lors de cette rencontre et de savoir jouer à notre meilleur niveau » affirmant qu’à ce niveau « tout est possible ».

« Nous allons aligner ceux qui seront au mieux de leur forme ce jour-là et qui aurait bien récupéré d’ici là » dira-t-il en soulignant que la JSK est engagée en compétition africaine et devra aussi disputer un match retard en championnat national.