PARTAGER

L’entraineur du CS Constantine, Denis Lavagne a assuré que son équipe «va essayer vendredi de profiter du moindre espace pour remporter la victoire face aux Tunisiens du Club Africain « pour le compte de la 5e journée du groupe C de la Ligue des champions d’Afrique de football.

A la veille de la réception du Club Africain , ce vendredi (17h00) au stade Chahid Hamlaoui, l’entraineur français du CSC, s’est présenté à la conférence de presse d’avant match, affichant toute sa détermination à réaliser un bon résultat face au Club Africain et assurer la qualification des Verts et Noirs, dès ce vendredi pour les quarts de finale de la ligue des champions de la CAF.



« Certes, ça sera un match difficile pour les deux formations, mais l’équipe tunisienne est dans l’obligation de remporter ce match pour espérer encore se qualifier’, ça sera à elle de prendre des risques » a- t- il affirmé avant de poursuivre ‘’ on va tout faire pour imposer nos qualités et de profiter des espaces laissés par l’adversaire’’.

Revenant sur les forfaits de Belkheir pour suspension et de Salhi resté à l’infirmerie, Lavagne s’est voulu rassurant mettant en avant la qualité de son effectif. « C’est vrai qu’on a deux joueurs en moins par rapport au match du SC Ismaily, mais on a un groupe étoffé c’est pourquoi nous avons les solutions pour pouvoir les remplacer et mettre en place une équipe performante ce vendredi’’.



Le capitaine des Verts et Noirs , Walid Benchrifa s’est lui aussi montré très motivé pour ce match : « le match de vendredi sera très difficile face à une équipe qui n’a nul autre choix que de gagner », a-t-il lancé. Et de poursuivre : «Tous les joueurs sont concentrés sur cette confrontation et ont bien conscience que le CSC n’est plus qu’un seul point d’une qualification pour les quarts de finale de la ligue des champions, on est tous prêts à relever ce défi’’.

Le CS Constantine occupe actuellement la première place du groupe C avec dix points, suivi du TP Mazembe qui en compte 7. Le Club Africain est troisième avec quatre points , tandis que le SC Ismaily ferme la marche avec un seul point au compteur. Il est à noter que ce match sera dirigé par un trio arbitral marocain dirigé par Rédouane Jiyed, directeur du jeu qui sera assisté de Lahcen Azgaou et Mustapha Akerkad.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here