PARTAGER

A la veille de la réception de l’ES Tunis, ce samedi (20h00) pour le compte du 1/4 de final aller de la ligue des champions de la CAF, Denis Lavagne, le coach du CS Constantine a affirmé que « la pression est sur le club tunisien du fait de son statut de favori de la compétition ».

Se présentant à la conférence de presse d’avant match, l’entraineur français du CSC a préféré jouer la carte de l’humilité en assurant que l’EST reste « le favori pour ce match », sans néanmoins cacher l’excitation que suscite cette double confrontation face au tenant du titre.




 »Nous avions la pression en début de saison, car notre objectif était d’accéder à la phase de poules, mais dorénavant, la pression est sur d’autres équipes telle que l’EST qui a un large passif en Ligue des champions et qui part avec les faveurs des pronostics  » a-t-il affirmé.




 »Ceci dit, le CSC a déjà montré par le passé qu’il pouvait se mettre au niveau cette compétition, nous avons un match référence à domicile qui est celui du TP Mazembe, maintenant tous les joueurs savent ce qu’ils ce qu’ils doivent faire pour basculer l’équipe tunisienne et remporter cette rencontre ».
Revenant sur le forfait annoncé de Belkacemi et la blessure de dernière minute de Lamri, deux joueurs cadres du CSC, Lavagne s’est voulu confiant préférant mettre en avant les qualités de son effectif.

 »Nous avons prouvé tout au long de la saison que nous avions des éléments capables de relever le défi. Tous mes joueurs sont concentrés sur cette confrontation et sont prêts au combat », a-t-il soutenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here