PARTAGER

L’entraîneur égyptien de l’équipe B du Rayo Vallecano (Espagne), Khaled Ghanim, a été contacté par la direction du CS Constantine, pour diriger le staff technique des «Sanafir» à partir de la saison prochaine, rapporte dimanche le quotidien sportif égyptien Al-Fajr.

«Le directeur sportif du CSC, Rachid Redjradj, a pris attache officiellement avec le technicien égyptien. Il comptait envoyer un émissaire en Espagne pour entamer les négociations et discuter des modalités du contrat, mais avec la crise sanitaire du COVID-19, il sera impossible pour l’instant de le faire, dans la mesure où l’Espagne est très touchée par ce virus», souligne la même source.




En vue de la préparation de la saison prochaine, le CS Constantine cherche à renforcer la barre technique par un entraîneur de qualité, en remplacement de Karim Khouda.

Rachid Redjradj avait affirmé dans une récente déclaration à la presse que son équipe veut mettre en place un staff technique «de référence» qui pourra emmener le club constantinois à remporter des titres la saison prochaine.




Selon la presse égyptienne, Ghanim est «très chaud» à l’idée de venir travailler en Algérie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here