Accueil LIGUE 1 NEWS CR Belouizdad : Stage en Tunisie à partir de jeudi

CR Belouizdad : Stage en Tunisie à partir de jeudi

0
PARTAGER
CR Belouizdad : Stage en Tunisie à partir de jeudi

Le CR Belouizdad, triple détenteur du championnat de Ligue 1, a clôturé mardi la première phase de sa préparation d’intersaison en vue de la saison 2022-2023, avant de s’envoler jeudi pour la Tunisie pour effectue un stage précompétitif, rapporte le Chabab sur sa page officielle Facebook. 

Les joueurs du nouvel entraîneur tunisien Nabil Kouki ont effectué ce mardi matin leur dernière séance d’entraînement sur la pelouse du stade du 20-août 1955 d’Alger. Le staff technique a accordé un jour de repos aux coéquipiers de Keddad, avant de rallier Tunis jeudi par avion. Sur le plan de recrutement, le milieu de terrain offensif franco-algérien Massinissa Oufella (21 ans), en fin de contrat avec le Paris SG, est arrivé lundi soir à Alger pour officialiser son engagement avec le CRB.

Le club algérois a assuré auparavant les services de six joueurs : les défenseurs Aymen Bouguerra (Paradou AC) et Mouad Haddad (MC Alger), le milieu offensif Islam Bouloudene (NA Husseïn-Dey), l’attaquant Idriss Saâdi (ex-SC Bastia/ France), le gardien de but Alexis Guendouz (ex-USM Alger), alors que le portier Redouane Maâchou est retourné au club  après la fin de son prêt à l’USM Bel-Abbès, tout en prolongeant son bail de deux ans.

Pour rappel, la direction du club algérois a décidé le prolongement du bail du milieu offensif Islam Bakir, du milieu Housseyn Selmi, et de l’attaquant Hichem Khalfallah jusqu’à l’été 2024. La direction du club a confié la barre technique au Tunisien Nabil El-Kouki. Ce dernier succède au Brésilien Marco Paqueta dont le contrat n’a pas été renouvelé par la direction du CRB. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici